De Netflix aujourd’hui, en passant par Apple Music, Pepsi, Uber où elle exerçait les mêmes fonctions, Badass Boz capitalise sur sa résilience et sa pulsion de vie extraordinaire. Dans le business comme dans la vie. 4 choses à savoir sur Bozoma Saint John…
💔. En 2013, elle a perdu Peter, l’amour de sa vie, emporté en 6 mois par un cancer. Ensemble ils avaient une petite fille de 4 ans qu’elle a élevée seule tout en menant sa carrière de businesswoman chez Apple. De la perte brutale de cet amour, elle a, dit-elle, tiré une volonté de vivre vite, fort, et sans peur.
😢. Elle laisse son instinct la guider et n’a pas peur de ses émotions. « Il y a cette idée qu’une femme ne doit pas pleurer au bureau. Pourquoi ? Si j’ai besoin de pleurer, alors je vais pleurer au bureau, on n’est pas obligé de « matcher » et d’être toujours en sourdine pour être efficace dans son travail. »
💃🏿. Bozoma ne s’habille jamais comme tout le monde : elle arbore toujours des coiffures spectaculaires, des robes colorées, des ongles immenses ornés de nails arts. Bref, elle détone dans le business. « Un jour une personne, croyant me donner un conseil avisé, m’a dit que je devais arrêter avec mes maquillages et mes outfits voyants, que j’envoyais le mauvais signal. Mais moi je ne vois pas cela comme des tenues non-corporate. Je suis 100% dans le business, mais aussi 100% moi-même, ce n’est pas antinomique. »
🙇🏾♂️. En parallèle de ses fonctions chez Netflix, Badass Boz anime ses propres séances de coaching online pour aider d’autres femmes à se réaliser au maximum de leur potentiel, à devenir aussi « badass » qu’elle, et surtout à gagner plus d’argent. Cela s’appelle les Badass Workshops (et c’est en Anglais).
#optimisme,#inspiration,#badass,#empowerment,#netflix,#lifegoal,